La COVID : mesure sanitaire 

respect des meusurs promulgé par le gouvernement

Port du masque dans le bâtiment or de la pratique

Le Gouvernement a décidé de recommencer le confinement. Les cours de danse sont donc, comme toutes les activités extra-scolaires, supprimés pour les enfants, et comme toutes les activités hors travail, supprimés pour les adultes. Nous le regrettons mais n'avons d'autre choix que celui d'obtempérer.

Nous attendons de voir quelles mesures seront mises en place pour compenser les dépenses auxquelles l'association doit faire face (salaires, assurance, impressions, etc.), et essaierons, dans la mesure du possible, de vous dédommager pour les cours non dispensés.

Nous ne pourrons pas non plus tenir notre assemblée générale physiquement le lundi 16 novembre au soir. En conséquence, nous allons vous envoyer les rapports moral et financier ainsi que le budget prévisionnel par internet ces jours-ci. Surtout, faites nous parvenir vos pouvoirs par mél à l'adresse de l'association : dancite.marly@gmail.com. Nous devons disposer du plus grand nombre de pouvoirs, afin d'être en mesure de valider cette assemblée générale et d'effectuer les formalités requises auprès de la Préfecture. Si vous avez votes négatifs, merci de bien vouloir nous en faire part.

Nous réouvrirons bien sûr les cours dès que l'autorisation nous en sera donnée.

Véronique Servant
Présidente."

respect de la distance social

petit groupe

Association loi 1901 d'enseignement et de promotion de la danse contemporaine

Créée en 1989 à Marly le Roi

© 2019 par Dancité

Crédits photos : Laurent Bouëxière, Bruno Pénin